Album collector 2 (Tomes 05 à 08) Au poulailler, c’est le défilé des joyeux fêlés de la coquille : coqs et poulettes transformés en glaçons, chat ayant peur des souris, jeune renarde qui copine avec les poules, vieux Rat conteur désireux de prendre sa retraite, sans oublier le célèbre chevalier Lancelot qui perd ses boulons…De quoi …
avril 2022 archive
Avr 23 2022
Ana Ana, la savane dans mon jardin
Ana Ana et ses doudous rendent visite à Jérôme, le petit garçon qui vit dans la maison voisine. Il n’est pas dans son jardin mais ses doudous, si ! L’éléphanteau Carambol et la girafe Papaye se lamentent : ils n’ont jamais vu la savane. Ana Ana et ses doudous leur préparent une belle surprise ! …
Avr 23 2022
Titus et les lamas joyeux
Nous, dormir ? Jamais ! Pour l’anniversaire de Romi, ses parents ont accepté d’organiser une soirée pyjama. Les Lamas joyeux ont une idée pour rendre la fête encore plus belle : ne pas dormir, manger des bonbons et jouer toute la nuit ! Mais avec les Lamas, rien ne se passe jamais comme prévu, et …
Avr 19 2022
Le fantôme du château
En quête dans le château de Rochebrune avec Enzo et Max, les apprentis détectives ! Pendant une visite, Enzo fait la découverte de mystérieux messages… Est-ce que ce château serait hanté ? (quatrième de couverture) Enzo et son chien Max visitent un château. Dès les premières minutes, ils font la connaissance de Chloé. Mais tout …
Avr 19 2022
Tonnerre sur la cité perdue
Nora Kelly est archéologue tout comme son père disparu seize ans auparavant des les canyons de l’Utah alors qu’il était à la recherche d’une antique citée perdue. Un soir lorsqu’elle est agressée dans sa maison, elle découvre une missive qui semble indiquer que son père a vraiment découvert la cité perdue de Quivira. Nora monte …
Avr 10 2022
Cabossé
Quand Roy est né, il s’appelait Raymond. C’était à Clermont. Il y a quarante-deux ans. Il avait une sale tronche. Bâti comme un Minotaure, il s’est taillé son chemin dans sa chienne de vie à coups de poing : une vie de boxeur ratée et d’homme de main à peine plus glorieuse. Jusqu’au jour où …