Sauver sa peau

Sally, Cindy, Lucile… Depuis l’enfance, Annabelle Granger s’est habituée à devoir changer brusquement de prénom, de nom, de maison, de ville, d’histoire… Sans qu’on lui donne la moindre explication. La découverte dans une chambre souterraine de l’ancien l’hôpital psychiatrique de Boston, des cadavres de six fillettes, mortes des années auparavant, fait la une des journaux. Un nom sur un médaillon identifie l’une des petites victimes : Annabelle Granger. L’heure n’est plus à la fuite et Annabelle décide de sortir enfin de l’ombre. Mais le tueur est toujours aux aguets. Il l’attend. Depuis vingt cinq ans…
Le début intrigant d’un suspense qui ne l’est pas moins… et a propulsé Lisa Gardner en tête des listes des meilleures ventes aux Etats-Unis et en Grande-Bretagne, où elle est considérée aujourd’hui comme l’égale des plus grandes romancières du genre. (quatrième de couverture)

Une enquête que D. D. Warren mène en collaboration avec Bobby Dodge. Là encore, il s’agit d’enfance en danger. Mais cette fois les parents sont prêts à tout pour sauver leur fille. Déménager, changer d’identité, tout abandonner pour fuir la menace. Pourtant arrivée à l’âge adulte, Annabelle sera confrontée aux démons de son passé.

Un bon roman policier pour adultes plein de suspens et de rebondissement. Jusqu’à la fin on ne sait pas qui est le mystérieux personnage qui piste Annabelle ! Un roman de Lisa Gardner publié chez Albin Michel.

A lire très vite

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.