Tout le monde a un secret. 1972. En prison depuis plus de vingt ans, Evan Riggs n’a jamais connu sa fille, Sarah, confiée dès sa naissance à une famille adoptive. Le jour où son compagnon de cellule, un jeune musicien nommé Henry Quinn, est libéré, il lui demande de la retrouver. Mais lorsque Henry arrive à Calvary, au Texas, le frère de Riggs, shérif de la ville, lui affirme que la jeune femme a quitté la région depuis longtemps, et que personne ne sait ce qu’elle est devenue.
Malgré tout, Henry s’entête. Il a fait une promesse, il la tiendra. Il ignore qu’en réveillant ainsi les fantômes du passé, il va s’approcher d’un secret que les habitants de Calvary veulent dissimuler. A tout prix. (quatrième de couverture)

La vie dans le Texas profond ! La rivalité entre frères. Voyage à chaque chapitre entre le passé et le présent. Si je dis que c’est livre de mec est-ce que je suis sexiste ? En tout cas, j’ai eu du mal à lire ce roman policier pour adultes. Si l’intrigue est bien là pour nous faire continuer la lecture, le but est tout de même de décrire la vie dans cette région reculée du monde. Entre les secrets et les non-dit. Un roman policier de R.J. Ellory publié par Sonatine.