La prof

Chaque matin, Eve se lève et embrasse tendrement son mari, Nate. Ils partent au travail ensemble, au lycée où elle enseigne les mathématiques et où Nate est professeur d’anglais. Une vie parfaite, réglée comme du papier à musique. Tranquille. Pourtant, l’année dernière, l’école a été secouée par un scandale. Un professeur a été licencié parce qu’il aurait eu une liaison avec Addie, une élève. Et cette année, cette élève se retrouve dans la classe d’Eve et dans celle de son charmant mari. Comme tout le monde, Eve sait que l’on ne peut pas faire confiance à la jeune fille, une menteuse invétérée qui fait du mal autour d’elle. Et quand la prof commence à comprendre qui est véritablement Addie et ce qu’elle cherche à cacher, il est déjà trop tard…  (quatrième de couverture)

Eve est une prof de math un peu rigide. Nate, son mari, un prof d’anglais beau et charismatique. Leur ménage bat de l’aile et pour compenser, Eve se réfugie dans son amour des chaussures de luxe. Cette année, le couple retrouve Addie, dans leur classe. Addie par qui le scandale est arrivé l’année passée, soupçonnée d’avoir eu une liaison avec un prof. Addie devient la souffre douleur du Lycée. Sauf Nate qui la prend sous son aile. Addie, jeune fille isolée va-elle tomber dans le piège ? Eve va-t-elle ouvrir les yeux à temps ? En tous cas, on sait dès le premier chapitre qu’un corps va être enterré au fin fond d’une forêt !

Un bon roman sur l’emprise et la manipulation de Freida McFadden, pour adultes, avec des rebondissements et du suspens. Un roman publié chez City éditions.

A lire très vite 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.