Il suffit parfois d’une simple pierre pour faire basculer le destin.
Une simple pierre ou plutôt deux, arrivées par la poste. Hannah Farr, animatrice télé en plein flottement tant professionnel qu’amoureux, se trouve ainsi face à un choix.
Renvoyer l’une de ces pierres à celle qui la martyrisa enfant, c’est lui accorder son pardon. Mais à qui adresser la seconde, censée perpétuer la chaîne ? S’il est facile de pardonner, demander des excuses peut à jamais changer le cours d’une vie. (quatrième de couverture)

Hannah est une animatrice télé à succès. Mais Claudia veut lui piquer sa place et pour ça, elle est prête à tout. Même a dévoiler à l’antenne les secrets les plus lourds d’Hannah. Pardonner c’est bien mais se faire pardonner quand on a fait une erreur, ce n’est pas si facile. Hannah qui a accusé, enfant, son beau-père de l’avoir touchée n’est maintenant plus si sûre que c’était volontaire. Et si elle l’avait accusé à tors ? Si depuis toutes ces années, elle avait rompu tout contact avec sa mère pour rien ? Pas si facile de revenir en arrière surtout quand on a un fiancé maire de la ville qui ne veut pas que son image soit ternie. La vie d’Hannah va s’effondrer. Elle aura bien du mal à rebondir.
Un roman de type feel-goog de Lori Nelson Spielman. La naïveté d’Hannah est parfois très énervante lorsqu’elle croit que sa rivale ne lui veut que du bien. Mais ce roman est dans la même veine que les deux précédents : trouver le chemin vers l’accomplissement de soi. Ça se lit bien et c’est divertissant. J’ai bien aimé même si l’on sait d’avance la fin 🙂 🙂 . Un roman pour adultes paru chez Pocket.