Je t’ai donné mon cœur

Le hasard fait bien mal les choses. La comédienne Natalie Raines, une des reines de Broadway, est assassinée alors qu’elle s’apprêtait à divorcer de Gregg Aldrich, qui était aussi son agent. Un suspect idéal pour la police et la perspective d’un procès retentissant pour la presse.
Emily Wallace, substitut du procureur, n’a jamais connu une affaire d’une telle ampleur : pour la première fois de sa vie, la voici exposée aux feux des médias. Consciente qu’ils n’hésiteront pas à fouiller dans sa vie privée, à révéler peut-être qu’elle a subi une transplantation cardiaque, la jeune femme se plonge pourtant avec passion dans le dossier. Sans deviner de quelle façon elle y est impliquée. Sans se douter que, maintenant, sa propre vie est en danger… (quatrième de couverture)

Substitut du procureur, Emily Wallace est censée faire condamner Gregg Aldrich du meurtre de sa femme. Pourtant elle a des doutes. Surtout que le principal témoin est un taulard qui échange son témoignage contre une remise de peine. Peu importe, elle va faire son boulot ! En parallèle, Emily est visée par un tueur en série, son voisin, qui cache bien son jeu. Comment va-t-elle s’en sortir ?

On sait dès le début du roman que Gregg Aldrich est innocent mais par-contre on ne sait pas, jusqu’à la fin, qui est Jess, le véritable coupable. Le suspens est donc entier.

Encore un bon roman policier pour adultes de la reine du suspens, Mary Higgins Clarck. Il est présenté ici en version audio interprété par Muranyi Kovacs et Bernard Ferreira. Édité chez Van den Bosch.

A lire très vite

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.