La mort des bois

Tétraplégique, muette et aveugle à la suite d’un attentat terroriste, Élise vit en fauteuil roulant. Elle ne désespère pas, mais un jour, alors qu’elle attend sa dame de compagnie dans un parking, elle est abordée par Virginie, sept ans, qui lui donne des renseignements inquiétants sur des meurtres d’enfants, dont celui de son propre frère. C’est la Mort des Bois qui a frappé, précise la fillette, et elle n’a pas fini.
Démasquer l’assassin avant qu’il ne tue encore, telle est la tâche terrifiante à laquelle Élise doit aussitôt s’attaquer. Sous peine de mort, bien sûr : la Mort des Bois sait qu’Élise est au courant.

Elle est enfermée dans son corps, pourtant, elle entend tout, elle comprend tout. Alors comment se faire entendre, se faire comprendre, se défendre et sauver des enfants menacés de mort ? Comment aussi se fier à des personnes que l’on ne voit pas et de qui on dépend, sans possibilité de crier ni de bouger ? Tel est le défi d’Élise. Il vaudrait mieux qu’elle arrive à découvrir l’assassin avant qu’il ne s’occupe d’elle !

Un super bon roman policier pour adultes de Brigitte Aubert publié chez France Loisirs. C’est bien écrit et il y a du suspens. En plus, l’histoire est originale. J’ai adoré !

A lire très vite

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.