Rosalie, Gabriel, Tim, Anton et Ambre formaient un groupe d’amis soudé jusqu’à ce qu’un drame les éloigne les uns des autres. C’est pourtant un appel au secours qui, cinq ans après, va à nouveau les réunir. Entre silences amers et regrets, ces retrouvailles vont raviver leurs douleurs fantômes et bousculer leurs certitudes : mènent-ils vraiment la vie dont ils rêvaient ? Un rendez-vous à la croisée des chemins qui leur prouvera qu’on peut se perdre de vue, mais pas de cœur… Et qu’il n’est jamais trop tard pour changer de vie et être heureux. (quatrième de couverture)

Après Je revenais des autres ICI, voici la suite des aventures d’Ambre et de son groupe d’amis. Ambre, qui après un drame refuse de se rappeler les moments passés à Avrieux, est appelée à l’aide, cinq ans plus tard, par son ancienne amie, Rosalie. Elle va retrouver là-bas tous les protagonistes de son ancienne vie et va devoir composer avec. Les rancunes, les secrets, les rivalités, les sentiments vont être exacerbés en cette veille de Noël jusqu’à ce que tout explose … pour le meilleur !
On retrouve l’atmosphère du premier volet de l’histoire. Il est bien entendu, obligatoire de lire la première partie avant celui-ci ! Une belle suite. Un roman pour adultes de Mélissa Da Costa publié chez Albin Michel.
A lire très vite