Une Plum sous le sapin


suivi de Recherche Valentin désespérément

Noël approche et Stéphanie n’a toujours pas de sapin, pas de cadeaux et pas une seule décoration dans son appartement… Mais il y a un homme dans sa cuisine ! Un homme costaud, beau gosse, un peu sauvage venu spécialement pour l’aider… Vive Noël !
Et quelle surprise, le beau Diesel réapparaît quelques mois plus tard avec une nouvelle mission : Stéphanie va devoir servir de conseillère conjugale, elle qui n’a jamais été mariée. Et justement, c’est le moment rêvé pour jouer le jeu… (quatrième de couverture)

Deux nouvelles toujours aussi ‘frapadingues’ de Janet Evanovich. Dans la première, la chasseuse de prime se retrouve en chasse de Pierre Nauël, un fabricant de jouets. Elle va être confrontée à une armée de lutins agressifs et à un type qui joue avec l’électricité. Heureusement le beau Diesel est là pour l’aider. Dans la seconde nouvelle, Stéphanie joue les agences matrimoniales pour la saint Valentin, tandis que le beau Diesel cherche à mettre la main sur un ‘incroyable’ qui provoque de l’urticaire chez les personnes qu’il approche !

C’est toujours aussi loufoque et divertissant. Voir aussi ICI et ICI. Publié chez Pocket.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.